La cousine de Superman décolle sur TF1

La cousine de Superman décolle sur TF1

Un an après sa diffusion sur la RTBF, "Supergirl" débarque sur la première chaîne française. Piqûre de rappel...

Les superhéros sont plus que jamais à la mode, et pas seulement au cinéma. A la télé aussi, ils pullulent. Et si vous pensiez que le genre était avant tout un concentré de testostérone, détrompez-vous : il se décline aussi au féminin.

Alors qu'en salle Wonder Woman réalise de wonder résultats, TF1 entame de son côté la diffusion de la série "Supergirl", qu'on avait déjà pu voir l'été dernier sur la RTBF.

Le pitch ? Tout débute bien sûr sur Krypton. Alors que la planète est sur le point d'être détruite, Kara Zor-El est envoyée sur Terre afin de protéger son jeune cousin, Kal-El. Mais rien ne se passe comme prévu. La capsule met près de 24 années à traverser la galaxie avant d'atterrir. Lorsqu'elle pose enfin un pied à terre, Kara est toujours une enfant… tandis que son cousin, lui, est devenu Superman. Il la confie alors à une famille de scientifiques.

La série commence lorsque Kara a 24 ans et qu'elle devient Supergirl. Notre superhéroïne est incarnée par Melissa Benoist, qu'on avait pu voir notamment dans "Glee". Sa meilleure amie dans la vraie vie, Chyler Leigh, incarne, elle, sa sœur Alex. Un retour à l'écran pour l'actrice de 35 ans qui a campé Lexie Grey durant plusieurs saisons de "Grey's Anatomy". La série est en tout cas une vraie réussite et entamera bientôt aux USA sa troisième saison.

F.Ser.


"SuperGirl" - 23h20 - TF1

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET