"Koh Lanta" : l'eau ça mouille !

"Koh Lanta" : l'eau ça mouille ! © TF1

Les bleus ont beaucoup souffert dans l'épisode d'hier soir.

Après un conseil agité par le départ en tornade de Franck, un nouveau soleil se lève sur Koh Lanta, mais pour combien de temps ?

Tout se passe plutôt bien lors de l'épreuve de confort, à la clé du matériel de pêche, autant dire le St Graal pour les ventres affamés. But du jeu, escalader une structure pentue. Rapidement, les bleus sont à la traine lorsque Kelly et Yves lâchent la corde au bout de quelques minutes, entraînant la chute du reste de l'équipe. On repart à zéro, mais la volonté ne suffit pas toujours car les rouges emportent une nouvelle fois l'épreuve de confort.

Retour au camp, les rouges testent ce nouveau matériel et s'offre un festin de roi avec un poisson fraîchement attrapé par Sandro. Du côté des bleus, l'ambiance est plus morose, mais il ne faut pas se laisser abattre, l'épreuve d'immunité arrive à grands pas.

Pour éviter le conseil, 7 coéquipiers sont attachés à un élastique pendant qu'un autre les coache, objectif : récupérer dix relais de plus en plus éloignés. Privé du fort Vincent, éliminé de l'épreuve par tirage au sort, les bleus ont bien du mal à aller plus loin que le 4e relai. Du côté des rouges, Yassine emmène sans trop de problèmes le reste de son équipe vers une victoire écrasante.

Une fois de plus, les bleus rentrent au camp la défaite au ventre, demain, direction le conseil pour l'élimination d'un des leurs. Heureusement que la nuit porte conseil, sauf que...

Sauf que le plus gros déluge jamais vu cette saison décide de s'abattre sur le camp, trempés jusqu'au os, les aventuriers n'ont pas dormi une seule seconde. Difficile de réfléchir dans ces conditions.

Au conseil, ils finissent par éliminer Félicie, jugée plus faible sur les épreuves.

N.K.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET