Julien Lapraille rassure ses fans après son agression

Julien Lapraille rassure ses fans après son agression © Facebook / Julien Lapraille

Lundi dernier, l'ex-candidat de "Top Chef" était victime d'une agression dans la région du Luxembourg. Il vient de publier une vidéo sur Facebook pour donner de ses nouvelles.

" Je vais bien, même si c'est assez compliqué " indique Julien Lapraille dans une vidéo face caméra publiée sur sa page Facebook. L'ancien "Top Chef" se repose chez lui après une agression "pas aussi légère qu'indiquée". Un œil au beurre noir et des doigts bandés peuvent en attester...



Le choc est aussi psychologique, puisque " ce n'est pas que visuel " comme le cuisinier le précise dans son message. Ce dernier a déposé plainte et souhaite laisser la police faire son travail.
 
Il affirme aussi qu'il va revenir au top de sa forme : " J'essaye de rebondir comme j'étais avant. Ne vous inquiétez pas. " Mais sa convalescence nécessitera un peu de temps. En attendant son retour sur nos petits écrans, c'est Mélanie, du "Meilleur Pâtissier", qui le remplace au pied levé dans la quotidienne "De quoi je me mêle" sur RTL TVI.
 
Julien souhaite par ailleurs remercier ses fans pour toutes leurs belles pensées, envoyées sur les réseaux sociaux et par téléphone. Il y a répondra aussi vite que possible. Et de conclure sa vidéo par un message plein d'espoir : " La vie est belle et elle mérite d'être vécue. " Carpe diem, comme on dit !

K.D.
 
 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET