Julie Taton va-t-elle se laisser embrasser?

Julie Taton va-t-elle se laisser embrasser? © RTL-TVI / Jean-Michel Clajot

Après Sandrine Dans, Anne Ruwet et Sandrine Corman, c'est au tour de Julie Taton d'être l'invitée du jeu de séduction de RTL-TVI où trois experts de l'humour vont tenter de la charmer.

La thématique de l'émission d'Olivier Leborgne ne risque pas de la choquer, puisqu'elle a présenté, il y a six mois, une émission spéciale dédiée au sexe. Et à ce sujet, la belle en connaît un rayon. C'est ce qu'elle nous confiait en interview : " Le sexe choque toujours, c'est vrai. C'est une question de mentalité, de génération, d'éducation aussi. Je suis issue d'une famille assez ouverte où le thème n'était pas tabou. Cela ne veut pas dire que nos parents et nous étions des super-potes qui se confiaient tout, mais on pouvait discuter sexe sans que ça pose problème. Maintenant, je comprends que dans certaines familles ça reste gênant. Le sexe, c'est l'intimité, la mise à nu, c'est très personnel. Il n'empêche qu'il fait partie intégrante de la vie, à plusieurs étapes, qu'on soit seul ou en couple. "

Toujours dans cet entretien, et cela va certainement faire plaisir aux trois experts du programme, Julie avouait être fan de lingerie. " Ça me vient de ma grand-mère, qui me disait toujours que mes sous-vêtements devaient être parfaits car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Elle ne faisait pas nécessairement allusion à une rencontre amoureuse, mais à des situations où l'on doit se déshabiller, comme un rendez-vous médical. C'était une femme coquette, épicurienne, et elle m'a transmis l'amour des belles choses. En ce qui me concerne, j'aime la lingerie de marque, travaillée, fine. Mais je porte aussi de la lingerie fantaisie bon marché, confortable. "

Pour l'animatrice, cette soirée est un retour furtif sur l'antenne de RTL-TVI. Mais rassurez-vous, la jolie blonde est annoncée dans une nouvelle émission avec Thomas Van Hamme.

F.S.


"Puis-je vous embrasser ?" – 22h – RTL-TVI

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET