Julia Roberts arrive aussi à la télé !

Julia Roberts arrive aussi à la télé ! © Reporters

L'éternelle "Pretty Woman" va être la star d'une mini-série intitulée "Today Will Be Different". Détails !

Il y a juste un mois, nous vous donnions la liste de tous les acteurs de cinéma qu'on allait découvrir sur le petit écran l'année prochaine. A commencer par Meryl Streep, Scarlett Johansson, Robert De Niro ou Nicole Kidman.

Il faut désormais y ajouter le nom de Julia Roberts, qui a donné son accord pour être la star d'une mini-série adaptée du dernier roman de Maria Semple, "Today Will Be Different" ("Aujourd'hui sera différent"), paru en octobre. C'est Annapurna Pictures qui a acquis les droits du livre et produira le projet avec Julia via sa société Red Om Films Banner.

La star de 49 ans y sera Eleanor Flood, une femme qui se réveille un matin avec la ferme intention de vivre le meilleur jour de sa vie, mais voit rapidement ses plans contrecarrés par une perspective d'avenir inattendue.

A ce jour, aucune chaîne ne s'est liée à cette fiction, dont l'une des productrices exécutives est Sue Naegle, une ancienne cadre de HBO.

Julia Roberts avait joué, en 2014, le Dr Emma Brookner dans le téléfilm "A Normal Heart" de Ryan Murphy. Son premier rôle cathodique.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET