Jonathan Rhys Meyers sera bientôt papa !

Jonathan Rhys Meyers sera bientôt papa ! © Instagram / thelionandthelambchop

La compagne de la star des "Tudors" confirme l'arrivée de bébé avec un joli cliché de son petit ventre rond.

La comédienne australo-britannique Mara Lane et Jonathan Rhys Meyers attendent leur premier enfant. Après des semaines de rumeurs, le couple a enfin rendu l'heureuse nouvelle publique. C'est la future maman qui a brisé le silence dans une publication sur son compte Instagram : " #livraisonenapproche, meilleur cadeau #MerciSeigneur #GrosVentreDuPèreNoël " a-t-elle écrit sous une photo de son baby bump.



Le bruit court que les amoureux sont fiancés depuis décembre 2014, après l'apparition d'une bague au doigt de Madame au 25e concert KROQ Almost Acoustic Christmas de Los Angeles. D'autres ouï-dires font état d'un mariage secret en septembre dernier. D'après le site irlandais du Sun, l'acteur des "Tudors" portait une bague dorée lors d'un shooting photo au mois de juin. Sur les réseaux sociaux de sa dulcinée, Monsieur semble toujours porter le même bijou. Quant au compte Instagram que l'actrice et productrice partage avec son chien Toca, il a récemment changé de nom en devenant "Mara & Toca Lane Rhys Meyers". De quoi officialiser de manière implicite ? Qui sait...

Alors qu'il a récemment fait les gros titres des tabloïds pour ses problèmes d'alcool, Jonathan va devoir affronter la paternité avec sobriété. En 2015, il avait été vu mal-en-point avec une bouteille de vodka dans les rues de Londres au beau milieu de la journée. Passé plusieurs fois par la case "cure de désintox", le jeune homme tient désormais le bon bout. " Je m'excuse pour ce relâchement et j'espère que les gens ne me jugeront pas trop durement", avait-il écrit sur la page Instagram de sa compagne, "J'ai fait une bêtise et je me sens embarrassé. C'était juste une petite erreur dans ma convalescence. Je mène une vie très saine à présent. "

On souhaite plein de bonheur à la petite famille en devenir !


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET