Joe Manganiello, opéré d'urgence

Joe Manganiello, opéré d'urgence © Reporters

La star de "Magic Mike XXL" l'a échappé belle. D'après TMZ, il aurait été opéré en catastrophe d'une appendicite par les médecins ce week-end... Son état de santé l'aurait par ailleurs contraint d'annuler plusieurs projets.

Joe Manganiello a été hospitalisé ce week-end pour se faire enlever l'appendicite. D'après plusieurs sources de TMZ, l'acteur avait pris rendez-vous chez le médecin pour décider d'une date en vue d'une opération de l'appendicite, mais ils ont découvert que son cas était bien plus grave que ce qu'ils pensaient. Il a été admis à l'hôpital la semaine dernière et a annulé sa participation dimanche (17 avril) au Stuart House Benefit, un gala de charité où il devait se rendre avec son épouse, Sofia Vergara - qui a elle aussi annulé sa venue.

Ce n'est pas le seul projet que l'acteur a dû annuler à cause de sa condition physique. Il s'est aussi retiré d'une nouvelle série pour History Channel, "Six", qui suit l'histoire d'une équipe d'élite de la Navy SEAL engagée pour éliminer un leader Taliban en Afghanistan. Le tournage avait commencé le 16 février, mais la production a été mise en suspens à cause de l'état de santé de Joe. D'après Variety, il serait remplacé par Walton Goggins et le tournage devrait reprendre à la fin du mois d'avril.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET