Jamel a retrouvé Astérix

Jamel a retrouvé Astérix © Asterix et Obélix : mission Cléopatre

Pas au cinéma... mais dans une attraction !

Si, dans " Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ", Jamel Debbouze volait littéralement la vedette aux deux Gaulois en incarnant le personnage de Numérobis, il est nettement moins présent à l'écran dans le film suivant, " Astérix aux Jeux olympiques ", où il se contente à la fin d'un retour en forme de clin d'œil. Une apparition complètement survoltée cependant, où il donne une nouvelle fois la pleine mesure de son talent, entouré d'autres guest stars-surprises, comme Zinedine Zidane ou le basketteur Tony Parker.

S'il n'était pas au casting des dernières aventures de nos deux héros, " Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté ", Jamel sait cependant ce qu'il doit à la saga inspirée des BD d'Uderzo et Goscinny. C'est réellement " Mission Cléopâtre " qui a lancé sa carrière au cinéma, alors qu'il cartonnait jusque-là essentiellement sur les planches et à la télé. Autant dire qu'il n'a pas oublié nos irréductibles. C'est ainsi qu'à défaut de les rejoindre à nouveau sur grand écran, il les a retrouvés il y a une dizaine de jours au Parc Astérix, à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle attraction, " Pégase Express ", dont il a accepté d'être le parrain.



Après la cérémonie d'ouverture, l'humoriste a pris place à bord de la montagne russe, dont la particularité est de foncer à toute allure en avant puis… en arrière. Un instant de détente bien mérité, Jamel s'apprêtant à se lancer dans une tournée-marathon avec son nouveau spectacle, " Maintenant ou Jamel ", qui passera notamment le 29 mars 2018 à Forest National.

F.Ser.


"Astérix aux Jeux Olympiques"20h20 – la Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET