Hugh Jackman dans la peau Gary Hart

Hugh Jackman dans la peau Gary Hart © Reporters

L'acteur prêtera ses traits au candidat Démocrate dans un biopic à venir. Détails.

Hugh Jackman jouera le rôle de l'ancien politicien et candidat à la présidentielle Gary Hart dans "The Frontrunner", un film basé sur le livre de Matt Bai, "All The Truth Is Out : The Week Politics Went Tabloid", sorti en 2004, d'après The Hollywood Reporter.

Bai, journaliste reconnu, avait chroniqué la montée en puissance de Hart, candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis jusqu'à ce qu'il soit forcé de se retirer à cause d'allégations selon lesquelles il aurait eu une liaison avec l'ancienne Miss Caroline du Sud, Donna Rice. Lorsque les rumeurs ont fait la une des journaux, l'homme a été pris dans un tourbillon de spéculations venues des tabloïds, jusqu'à ce que les intentions de vote plongent en faveur de Michael Dukakis. Il avait dû arrêter sa campagne, et Georges H.W. Bush avait fini par remporter la présidentielle.

"The Frontrunner" sera adapté du scénario de Matt Bai, Jason Reitman et Jay Carson. Ce film marque le retour de Reitman dans le cinéma politique, lui qui avait scénarisé en 2006 "Thank You For Smoking", qui se passait dans le lobby du tabac à Wahsington D.C.

Jackman, quant à lui, sera bientôt à retrouver à l'affiche de "The Greatest Showman", dans le rôle du pionnier du cirque P.T Barnum.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET