Eurovision : Blanche éblouit l'Europe !

Eurovision : Blanche éblouit l'Europe ! � Reporters

Une prestation qui a conquis le cœur du public et des téléspectateurs qui l'ont classée en 4e position !

Mardi dernier, Blanche avait réussi à qualifier la Belgique pour la finale de l'"Eurovision". Dans un premier temps citée comme l'une des grande favorite, quelques jours avant la première étape des qualifications, les estimations avaient été revues à la baisse.

Toutefois, suite à sa prestation en début de semaine, la demoiselle a réussi à prouver son talent et reconquérir le cœur du public et des téléspectateurs. A quelques heures du lancement de la grande finale de l'"Eurovision", la Belgique était classée à la 4ème position du top 10 émis par les bookmakers.

Par ailleurs, un classement Spotify a vu le jour pour mettre en avant les titres les plus écoutés sur la plateforme. Ici, la Belgique se trouve en 3e position, derrière l'Autriche et le Danemark.

Si la première prestation de Blanche était quelque peu fébrile, voire imparfaite, celle de ce soir était éblouissante, comme vous pouvez le voir ci-dessus. A la fin de "City lights", la réaction du public ne s'est pas fait attendre. Celui-ci était même plus enthousiaste que lors du show intermédiaire proposé par l'Ukraine, pays organisateur.

Si au début la Belgique se positionne dans le top 3, rapidement, la tendance est inversée, au point que notre pays se retrouve hors du top 10. Mais c'était sans compter les points remis par le public, qui ont réellement inverser la tendance. Au final, Blanche a remporté 363 points ce qui lui permet d'accéder à la 4ème position du classement, derrière la Moldavie, la Bulgarie et le grand gagnant, le Portugal.

Les bookmakers avaient donc vu juste... Un beau résultat qui enthousiasme le pays !

S.G.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET