"Doctor Strange" entre en scène

"Doctor Strange" entre en scène

Découvrez les premières images du nouveau super-héros Marvel joué par Benedict Cumberbatch !

Mystérieux. Envoûtant. Magique. Voici, en quelques mots, comment décrire le nouveau super-héros de l'univers cinématographique Marvel.



Vivement attendu au cinéma cet automne, "Doctor Strange" présente un Benedict Cumberbatch comme vous ne l'avez jamais vu. La star de la série britannique "Sherlock Holmes", dont le tournage de la 4e saison vient d'ailleurs de démarrer à Londres, campe ici le rôle de Stephen Strange, un neurochirurgien de renom ayant perdu l'usage de ses mains dans un terrible accident de voiture... le pire cauchemar d'un membre du corps médical, en somme. Incapable d'opérer, l'homme sombre à petit feu dans la dépression. Il décide toutefois de se rendre au Népal et d'aller consulter un guérisseur afin de reprendre du poil de la bête. C'est là le point de départ d'un voyage fantastique qui plongera le Doctor Strange en devenir dans un nouveau monde aux réalités multiples.

Si dans les Comics sur lesquels se base le long-métrage, le mentor du docteur est un homme... le réalisateur Scott Derickson ("Sinister", "Le jour où la Terre s'arrêtera",...) a décidé d'en faire, ici, une femme ! Et c'est en Tilda Swinton, actuellement à l'affiche du remake de "La Piscine" ("A Bigger Splash") aux côtés - entre autres - de notre compatriote Matthias Schoenaerts, qu'il a décidé de placer sa confiance. Rachel McAdams et Chiwetel Ejiofor complètent la distribution quatre étoiles.

Alors que le tournage vient de se terminer... les "Marvel addicts" peuvent déjà savourer une première bande-annonce. A découvrir ci-dessous sans plus tarder !

Verdict ?

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET