Deux spots télés pour "Wonder Woman"

Deux spots télés pour "Wonder Woman" © Warner Bros.

Des scènes d'actions pour vous mettre l'eau à la bouche et en découvrir plus sur la super-héroïne de DC Comics. A découvrir !

Deux nouvelles bandes annonces ont été dévoilées respectivement par Gal Gadot et Patty Jenkins sur leurs réseaux sociaux. Dans la première à visionner ci-dessus, nous pouvons en découvrir d'avantage sur son alias, DianaPrince. L'extrait ci-dessous nous offre un petit avant-goût de sa confrontation avec Arès, interprété par David Thewlis.



"Wonder Woman", le prochain film de l'univers DC Comics, sortira le 21 juin prochain en Belgique. Réalisé par Patty Jenkins et mettant en scène Gal Gadot dans le rôle principal, "Wonder Woman", alias Diana, princesse des Amazones, est le premier film de super-héroïne. Il s'agit d'un origin story, dans lequel la jeune femme découvre ses pouvoirs, en même temps qu'arrive Steve Trevor, interprété par Chris Pine, un pilote américain durant la 1ère Guerre Mondiale.

Introduite pour la première fois dans "Batman VS Superman", Wonder Woman est ici l'héroïne de sa propre aventure durant laquelle elle croisera au moins trois méchants. Le film précède de quelques mois "Justice League", signé par Zack Snyder, dans lequel l'héroïne sera de retour, accompagnée de Batman, Superman, Flash et Aquaman.

A.M.S.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET