Des nouvelles de Jenifer

Des nouvelles de Jenifer © Facebook / JeniferOfficiel

Après quatre mois d'absence, la chanteuse rompt enfin le silence.

En mars dernier, Jenifer échappait à un terrible accident de la route qui aura coûté la vie à deux personnes. Une drame dont l'artiste, qui a mis sa carrière entre parenthèses depuis, peine à se relever. Mais " si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, annonce la chanteuse sur sa page Facebook, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voire de repli, de faire ici un point avec vous tant ce que je lis ces dernières semaines dans une "certaine presse" tient d'avantage de l'élucubration que de l'information autour de ma petitesse. "

Et de tenir parole : " 2017 avait pourtant si bien démarré. Vous retrouver sur scène, défendre un album dont j'étais si fière et le partager ensemble fut un bonheur aussi intense que trop court… Mais c'est aussi à travers les épreuves de la vie que l'on redécouvre l'essentiel : vous, qui êtes toujours là, la famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la musique, cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrais jamais me passer. "

L'interprète de "Paradis Secret" révèle ensuite que "les projets sont là" et qu'elle "y travaille déjà", car "l'envie et la passion restent intactes".

" Aujourd'hui, poursuit-elle, c'est aussi pour moi l'occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et d'initier de nouvelles collaborations. Après ces 16 années passées aux côtés de "mon grand frère" Franck Veron (son manager, ndlr) (…), nos routes se décroisent par l'envie commune d'en explorer de nouvelles. "

Jen termine, comme elle a commencé, par une pensée directement adressée à ses fans. " J'ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses. " On a hâte, aussi, de la retrouver !

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET