De tueur en série à chirurgien, il n'y a qu'un pas

De tueur en série à chirurgien, il n'y a qu'un pas © Reporters

Un pas que s'apprête à franchir Michael C. Hall, qui vient de décrocher un nouveau rôle sur le petit écran !

Michael C. Hall va renfiler la blouse blanche ! Mais pas de faux espoirs pour les fans de "Dexter" : aucune saison 9 à la série culte n'est à l'ordre du jour. L'acteur, qui a joué le célèbre analyste meurtrier travaillant pour le département de police de Miami entre 2006 et 2013 (aux Etats-Unis), nous revient pour un tout autre projet.

Il vient en effet de signer pour "Safe", prochain thriller de Netflix dans lequel il incarnera un chirurgien pédiatre embarqué dans une enquête sur un meurtre et une disparition. Cette fois-ci, le comédien ne sera donc pas obligé de "tuer" qui que ce soit.

Cette mini-série de 8 épisodes sera produite par le célèbre auteur Harlan Coben. Amanda Abbington (vue précédemment dans "Sherlock") ainsi que la comédienne française Audrey Fleurot complètent la distribution. "Safe" arrivera sur la plateforme de streaming légal l'année prochaine.

Ce ne sera pas la première fois que Michael C. Hall pourra être vu dans une production du géant de la SVOD. Il a en effet été choisi pour incarner John F. Kennedy dans la deuxième saison du feuilleton primé "The Crown", basé sur le règne d'Elizabeth II, aux côtés de Claire Foy et Matt Smith.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET