David Pujadas, déjà de retour !

David Pujadas, déjà de retour ! © France 2

L'ex-présentateur vedette du JT de France 2 ne sera pas resté longtemps sur la touche.

Moins d'un mois après ses adieux aux téléspectateurs de France 2, David Pujadas retrouve le chemin des plateaux de la petite lucarne... pour le groupe TF1 ! Remercié sans ménagement par la présidente de France Télévisions, le journaliste de 52 ans a été "repêché" par Thierry Thuillier, directeur général de LCI. Un retour aux sources pour David, qui travaillait en access prime time sur cette même chaîne avant de rejoindre le service public en 2001.

Une information confirmée par Le Canard Enchaîné. Début juin, nos confrères de TV Magazine amorçaient toutefois déjà le transfert. A l'époque, la direction avançait de son côté que celui-ci n'était pas d'actualité. Il semble que l'eau soit passée sous les ponts depuis, puisqu'à en croire l'édition du journal de ce mercredi, un communiqué officiel devrait être fait dans les prochains jours.

"Le transfert est traité par les huiles de la direction des relations humaines de TF1, qui utilisent entre eux un nom de code", précise Le Canard Enchaîné. Et d'ajouter que l'homme des médias devrait a priori reprendre la case du 18-20h, vacante depuis le départ d'Yves Calvi pour Canal+.

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET