DALS : TF1 officialise le jury !

DALS : TF1 officialise le jury ! © TF1

On sait qui s'installera à la place de Marie-Claude Pietragalla pour la prochaine saison de "Danse avec les stars" !

La bonne nouvelle, c'est que Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux rempilent bel et bien pour la 8e saison de "Danse avec les stars" (DALS). La moins bonne, c'est que Marie-Claude Pietragalla, tel qu'annoncé la semaine dernière, quitte le jury. Mais nos petits yeux de téléspectateurs ne regretteront probablement pas bien longtemps l'absence de la danse étoile... puisque cette dernière sera remplacée par le beau Nicolas Archambault !



Véritable star au Canada, Nicolas a remporté la première saison de "So You Think you Can Dance", émission de danse dont il est ensuite devenu juge. Danseur, chorégraphe, producteur, réalisateur et metteur en scène, le jeune homme de 32 ans "cumule les honneurs à travers le monde" - peut-on lire dans le communiqué de TF1. Il a ainsi collaboré avec Madonna, Janet Jackson ou encore Cœur de Pirate.

La France, quant à elle, l'a découvert sur la scène de "Saturday Night Fever" dans le rôle de Tony Manero. Aux côtés, notamment... de la belle Fauve Hautot. Reste à savoir comment la production de ce spectacle événement gèrera la perte de ses deux têtes d'affiche, censées être en tournée (et à Bruxelles le samedi 18 novembre prochain) dans les mêmes temps que l'émission... pour peu que celle-ci ne change pas son jour de diffusion. A moins que le coup d'envoi du programme ne soit donné bien plus tard dans l'année, voire début 2018... Affaire à suivre !

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET