DALS : au casting, on appelle...

On connaît enfin le casting de la 8e saison de DALS, qui démarre le 14/10 prochain. © TF1

Yann Barthès a dévoilé dans "Quotidien" le nom de toutes les stars qui fouleront le parquet de TF1 !

Cela fait plusieurs semaines que les fans de "Danse avec les stars" (DALS) s’agitent. Le 14 octobre prochain, la 8e saison de l’émission sera lancée sur TF1. Mais qui foulera le parquet cette année ? Si la première chaîne a déjà confirmé cinq noms… c’est le flou total en ce qui concerne le reste de la distribution.

Du moins… c’était. Car Yann Barthès vient de mettre fin au suspense. L’animateur de "Quotidien", tel qu’annoncé plus tôt dans la journée, a dévoilé ce soir l'identité de tous les danseurs amateurs qui feront prochainement vos soirées du samedi.


Rejoignent donc officiellement la promo d'Arielle Dombasle, Sinclair, Lenni-Kim, Camille Lacourt et Agustin Galiana :

Notre compatriote et nouvelle Miss Météo de TF1, Tatiana Silva

L’ex-Miss France 2001 et animatrice, Elodie Gossuin

L’actrice de "Nos Chers Voisins" Joy Esther

L’ancien co-animateur de l’émission Vincent Cerruti et sa compagne chef d'entreprise et chroniqueuse télé Hapsatou Sy.

 

 

A la fin de l'émission, Denitsa Ikonomova est également venue annoncer, en direct, le nom de son partenaire, qui sera.... Sinclair !

 

Pour rappel :

Côté jury, Marie-Claude Pietragalla cède sa place à Nicolas Archambault. Le danseur, star de la comédie musicale "Saturday Night Fever", rejoint Fauve Hautot ainsi que les deux trublions de la danse Jean-Marc Généreux et Chris Marques pour noter les prestations des candidats.

A l’animation, Laurence Boccolini, Nikos Aliagas et Jean-Pierre Foucault se relaieront chaque semaine pour accompagner Sandrine Quétier. Il se murmure même que 7 autres animateurs seraient en disponibilité pour remplacer Laurent Ournac (Sandrine aurait donc, dans ce cas, un co-animateur différent chaque samedi).

Enfin, sur le parquet… on ne retrouvera ni Emmanuelle Berne, ni Silvia Notargiacomo, ni Grégoire Lyonnet. Yann Alrick Mortreuil ne sera pas non plus de la partie, son nom n'étant pas mentionné dans la liste des 10 danseurs de la prochaine saison.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET