Comment apporter son soutien à Viva for Life

Comment apporter son soutien à Viva for Life © RTBF

On vous explique les deux grandes nouveautés de l'opération.

En plus de toutes les façons ordinaires, vous pouvez désormais soutenir financièrement Viva for Life via deux nouvelles initiatives : le défi des écoles et la grande brocante.

La première requiert la mobilisation des plus jeunes. Toutes les écoles primaires de Wallonie et de Bruxelles sont ainsi invitées à organiser un défi, quel qu'il soit, au profit de Viva for Life. Les établissements les plus impliqués dans la lutte contre la pauvreté infantile recevront la visite de deux anciens "locataires" du cube de verre, Sébastien Nollevaux et Raphaël Scaini. Lesquels relèveront à leur tour des défis imposés par les enfants durant la semaine d'action du 19 au 23 décembre. Clôture des inscriptions : 30 novembre.

La seconde, elle, est 2.0 : chacun est libre de vendre ce qu'il veut sur le site 2ememain.be. Mais si vous insérez le hashtag #Vivaforlife dans la description de votre bien, vous vous engagez à reverser les gains à l'opération. Mise en ligne de cette "brocante solidaire" : 31 octobre.

Pour rappel : la 4e édition de l'opération sera parrainée par Julien Doré. Les traditionnelles enchères auront lieu mercredi 21 décembre, en direct du cube où seront enfermés durant 6 jours et 6 nuits Cyril, Ophélie Fontana et Sarah de Paduwa, place de la Digue à Charleroi.

Vous pouvez également faire un don...
- En ligne sur le site www.vivaforlife.be
- Par virement bancaire au BE35 0000 0000 3737

Et du 17 au 23 décembre : via le Call center au 0800/30.007, par SMS au 4001 (taper le numéro de compte suivi d'un espace suivi du montant du don) ou directement en cash au studio de verre.

A votre bon coeur !

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET