Cher dans un film engagé

Cher dans un film engagé © Reporters

La chanteuse va jouer dans "Flint water crisis" ! Détails...

La chanteuse Cher, très impliquée dans la sensibilisation de la population américaine contre la contamination des eaux de Flint, va figurer dans un film lié à cette problématique. Elle, qui se bat activement pour aider les habitants dans l'incapacité d'utiliser l'eau de la ville du Michigan depuis 2014, aurait elle-même contacté les producteurs pour être du casting, rapporte Deadline.

Oscarisée en 1988 pour son rôle de Loretta Castorini dans "Éclair de lune", l'artiste, qui a également décroché un Golden Globe en 1983 pour son interprétation dans "Le Mystère Silkwood", campera le personnage principal du long-métrage. Elle se glissera ainsi dans la peau d'une habitante de Flint dont la famille est sérieusement affectée par la contamination de l'eau. Elle examinera les causes de cette crise, comment elle est gérée et à quel point les habitants ont été touchés.

Cher, 70 ans, travaillera également en tant que productrice aux côtés de Craig Zadan, Neil Meron et de l'animatrice Katie Couric. Le scénario a été écrit par Barbara Stepansky ("Hurt",...) et c'est Bruce Beresford, qui a réalisé "Miss Daisy et son chauffeur", "Tendre Bonheur" ou encore "Double Jeu", qui devrait diriger le projet. Le tournage, quant à lui, devrait démarrer au printemps... bien que le feu vert soit encore attendu.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET