Carnet rose pour Katie Lowes

Carnet rose pour Katie Lowes © Reporters

La star de la série "Scandal" a confié qu'elle serait bientôt maman pour la première fois. Un petit garçon qui viendra embellir le quotidien du couple qu'elle forme avec Adam Shapiro.

Une nouvelle maman aura bientôt droit à sa fête. Il s'agit l'actrice Katie Lowes. Sur le plateau de l'émission "Jimmy Kimmel Live", l'actrice de 35 ans a révélé l'heureuse nouvelle. L'interprète de Quinn Perkins a même donné le sexe de son futur bébé, un petit garçon !

En ce qui concerne le prénom de sa future progéniture, Katie a rigolé sur le fait qu'ils n'avaient encore rien décidé. Elle ajoute que son mari aimerait l'appeler comme le champion de la NBA, Lebron James.

Ce sont ces collègues de "Scandal" qui ont appris sa grossesse en premier. En particulier, la créatrice de la série, Shonda Rhimes. " Elle l'a su à la minute où je suis tombée enceinte ", dit la future mère, avant d'ajouter que Shonda avait vu son petit ventre de femme enceinte sur des images de tournage.

Une heureuse nouvelle qui donne une raison de plus au show de terminer sa course avec une 7e et ultime saison. Félicitations !

G.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET