Cara Delevingne est un "vrai petit kangourou"

Cara Delevingne est un "vrai petit kangourou" © Reporters

C'est Luc Besson qui le dit ! Le cinéaste français, qui a dirigé l'ex-mannequin dans "Valérian et la Cité des mille planètes", ne tarit pas d'éloges sur les stars de son prochain film. Même Rihanna a droit à de jolis compliments !

Luc Besson a dirigé Cara Delevingne dans son nouveau film "Valérian et la Cité des mille planètes", dans lequel elle incarne Laureline aux côtés de Dane DeHaan. Tout en expliquant qu'il essaye toujours de recruter les meilleurs acteurs pour ses projets, qu'ils soient connus ou non, le réalisateur a évoqué ce qu'il avait ressenti la première fois qu'il a rencontré les deux stars de son long-métrage. " Quand j'ai rencontré Dane, après 30 secondes, je savais que c'était lui, a-t-il confié à Vulture, Les yeux bleus, le ton de sa voix, le sourire, le charme. Quant à Laureline, elle est très déterminée, très puissante. Elle est pleine de vie. Et Cara, elle est comme un kangourou. Elle est tellement concentrée, tellement impliquée. "

Ethan Hawke apparaît aussi dans le film du cinéaste français en tant que Jolly the Pimp, tandis que Rihanna incarne Bubble, une danseuse de cabaret. Si Besson a trouvé que c'était " un cauchemar " d'essayer d'organiser les dates de tournage de la chanteuse en raison de son planning chargé, il ne tarit pas d'éloges quant à ses talents devant la caméra et reconnaît qu'il a été agréablement surpris par son attitude terre à terre. " Sa vie est celle d'une superstar, j'étais donc un peu inquiet par cela, a-t-il repris, Mais à chaque fois que je la voyais, elle était tellement concentrée et ouverte, sans ego du tout. Elle disait :  "Ok, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?". Pas de distance, non. "Oh, tu ne peux pas me tourner de là ou de cet angle". C'était exactement l'opposé. Quand on était sur le tournage, l'entourage complet restait en dehors du plateau. Elle ne voulait pas de l'entourage. C'était un véritable plaisir ", a-t-il conclu.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET