Benedict Cumberbatch est le vrai Doctor Strange !

Benedict Cumberbatch est le vrai Doctor Strange ! DR

C'est Rachel McAdams qui le dit...

Rachel McAdams est fascinée par Benedict Cumberbatch. Elle pense d'ailleurs que ce dernier ressemble plus qu'il ne le pense au Doctor Strange. Les deux vedettes ont embarqué dans la nouvelle aventure Marvel, l'un dans le rôle du personnage principal et l'autre dans celui de la femme qu'il aime, Christine Palmer.

C'est la première fois que l'acteur britannique joue dans un film adapté d'un comics. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son année fut chargée ! Parallèlement au tournage de "Doctor Strange", Cumberbatch a tenu ses engagements au théâtre et à la télévision. " Il revenait de "Hamlet", je l'avais vu jouer deux jours (à Londres, ndlr) avant le tournage dans cette pièce", se souvient, pleine d'admiration, McAdams pour le site Heyuguys, "C'est l'un des rôles les plus difficiles de la terre entière ! Et ensuite, il apprenait son texte pour la série "Sherlock" vers la fin du tournage de "Doctor Strange", qui comporte vraiment plein de dialogues. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il a fait passer quelque chose que Doctor Strange fait passer à la fin du film, il l'a façonné, une sorte de force à l'intérieur de lui-même qui le pousse en avant, et il a une telle énergie. J'adore observer l'évolution de sa carrière. "

Et d'ajouter : " Je suis tellement heureuse que les gens aiment l'interprétation de Benedict. Je suis si contente pour lui ! Ce n'est pas simple d'endosser un personnage apprécié comme celui-ci, sur lequel chacun s'est fait une opinion, et je pense qu'il l'a merveilleusement bien fait. " On verra ça demain !

"Doctor Strange", dès ce mercredi 26/10 au cinéma.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET