Benedict Cumberbatch en imposteur ?

Benedict Cumberbatch en imposteur ? © Reporters

L'acteur de "Sherlock Holmes" et "Doctor Strange" est en pourparlers pour incarner Christian Karl Gerhartsreiter !

Benedict Cumberbatch pourrait prochainement se glisser dans la peau de Christian Karl Gerhartsreiter, un homme actuellement en prison pour meurtre et qui pendant un bon moment s'est fait passer pour un héritier de la famille Rockfeller.

Son histoire a notamment été racontée dans le livre "The Man in The Rockfeller Suit", du journaliste Mark Seal, ouvrage que David Bar Katz a adapté. L'imposteur était allé jusqu'à convaincre sa femme qu'il était vraiment Clark Rockfeller.

Pour l'instant, la date de début de tournage est inconnue, mais la production va avoir besoin d'un nouveau réalisateur après le départ de Pablo Trapero, comme le rapporte Deadline.

L'agenda de Cumberbatch est déjà bien rempli. Il a récemment accepté de tourner dans une adaptation de "How To Stop Time", de Matt Haig. Il s'agit d'une série de chroniques qui raconte l'histoire de Tom Hazard, 41 ans, qui a réussi à vivre pendant des siècles à cause d'une maladie rare. L'acteur britannique produira également le film.

Ce n'est pas tout, la star de la mini-série à succès "Sherlock Holmes" devra à nouveau enfiler son costume de Dr Strange pour deux films Marvel, et il jouera également l'inventeur américain Thomas Edison dans le drame "The Current War". Le tournage de ce dernier a débuté en janvier.

En plus de tous ces projets, Benedict est devenu papa pour la deuxième fois le mois dernier. Sa femme, Sophie Hunter (photo du couple ci-dessus) a donné naissance au petit Hal Auden Cumberbatch.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET