Ben Affleck et Jennifer Garner aux Bahamas

Ben Affleck et Jennifer Garner aux Bahamas © Reporters

Ce n'est pas une procédure de divorce qui va empêcher les ex-tourtereaux de prendre du bon temps en famille !

Ben Affleck et Jennifer Garner se sont envolés aux Bahamas avec leurs trois enfants Violet (11 ans), Seraphina (8 ans) et Samuel (5 ans). L'actrice de 45 ans s'est séparée de son mari en 2015, mais le couple est resté proche dans l'intérêt de leurs rejetons. Néanmoins, les deux comédiens, qui n'ont pas fait de commentaires sur leur rupture et sur leur avenir, ne prévoiraient pas de se remettre ensemble malgré leur arrangement à l'amiable.

" Jen a le sentiment que c'est plus bénéfique pour les enfants que leur père soit présent ", a confié une source à US Weekly. Ben a fait le déplacement pour voir ses petits profiter de leurs vacances exotiques, dont une bonne partie a eu lieu à Baker's Bay, Great Guana Cay - le même lieu qu'en 2015, lorsque les parents avaient révélé leur séparation. " C'était une super opportunité de perdurer l'habitude pour les enfants, a indiqué une source proche de l'acteur au magazine, Jen fera toujours tout ce qui est possible pour trouver les meilleurs arrangements pour eux. "

Par ailleurs, ce ne sont pas que des vacances familiales. Miss Garner a été contactée pour une conférence devant les membres d'une entreprise de logiciels à Atlantis Paradise Island. Outre les frais de son intervention, elle aurait également demandé qu'un jet privé l'emmène à la conférence et requis une équipe de maquillage afin de la préparer pour la réunion et le dîner qui suivra.

L'ancien couple a entamé une procédure de divorce le 13 avril. Chaque partie a soumis des documents individuels identiques et rempli tout un tas de paperasse indiquant dans la foulée qu'ils mettent fin à leur mariage à l'amiable pour éviter une longue bataille juridique.

Ils ont demandé la garde légale et physique conjointe de leurs trois enfants.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET