"Baywatch 2" déjà en préparation ?

"Baywatch 2" déjà en préparation ? © Paramount Pictures

Alors que la comédie de l'été n'est même pas encore sorite dans les salles, les producteurs semblent déjà se pencher sur une suite. Les acteurs principaux seraient déjà tous partant pour revenir dans la peau des sauveteurs en maillots rouges.

Il faut croire que les producteurs de "Baywatch" ("Alerte à Malibu" pour les puristes) sont certains du succès de leur film. En effet, alors qu'il n'est encore sorti dans aucune salle de la planète, une suite du film est déjà envisagée. C'est que la comédie de l'été est calibré pour fonctionner, un casting de rêve composés de Dwayne Johnson, Zac Efron et Alexandra Daddario, une plage mythique, des maillots de bain rouge inoubliables, de l'action et de l'humour, bref, le retour de ce qui avait de la série un succès dans les années 1990. Quand on sait que David Hasselhoff et Pamela Anderson y feront une petite apparition, on constate que même une petite touche nostalgique sera présente.

Beau Flynn, l'un des producteurs du film, s'est confié à Variety : " Nous avons déjà une histoire géniale. Nous allons faire revenir Damian Shannon et Mark Swift qui ont écrit le scénario du premier et je suis que Dwayne sera partant, tout comme Zac et les filles. Nous avons cette idée très cool de les amener dans un nouveau monde. Ils partiraient à l'étranger et Rio pourrait être une destination. "

Il faudra cependant attendre de voir si le premier film de cette potentielle saga sera un succès avant de commencer l'écriture du scénario. Dwayne Johnson a d'ores et déjà trouvé un nom à son équipe de sauveteurs : les Avengers de l'océan.

A.M.S.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET