Arnaud Ducret, l'étoile montante de l'humour

Arnaud Ducret, l'étoile montante de l'humour © Comédie +

Le comédien-vedette de "Parents mode d'emploi" fait son numéro sur la Deux. Et avec lui : plus on est de fous, plus on rit !

A l'instar de Jean Dujardin, qui a vu sa carrière décoller grâce à "Un gars, une fille", Arnaud Ducret a réussi à se faire un nom en étant l'un des acteurs d'une série humoristique courte. Cela fait désormais quatre ans qu'il incarne Gaby, le père de famille de "Parents mode d'emploi".

Au lancement de cette séquence, le comédien avait déjà 34 ans et quelques rôles à son actif, notamment le professeur d'éducation physique dans le film "Les Profs". Mais c'est réellement "Parents mode d'emploi" qui va le révéler au grand public. Une aubaine alors qu'il débute une tournée avec son premier one man show.

A partir de là, tout s'enchaîne. Il est désormais invité dans toutes les émissions (il est en particulier un habitué de "Vendredi tout est permis" d'Arthur) et accumule les rôles sur grand écran. On le verra notamment l'an prochain en agent de police Longtarin dans l'adaptation cinéma de "Gaston Lagaffe".

Ce jeudi, la RTBF propose de découvrir son deuxième one man show, "Arnaud Ducret vous fait plaisir", où il incarne une pléiade de personnages pittoresques. Et comme plus on est de fous, plus on rit, il est accompagné de ses copains pour la captation télé : Didier Bourdon, Pascal Légitimus, PEF, Anthony Kavanagh, sans oublier Alix Poisson, son épouse dans "Parents mode d'emploi".

F.Ser.


"Arnaud Ducret et ses amis vous font plaisir" - 20h40 - la Deux

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET