Cara Delevingne et Orlando Bloom sur Amazon

Cara Delevingne et Orlando Bloom sur Amazon © Reporters

Ils se donneront la réplique dans la série "Carnival Row" ! Détails.

Cara Delevingne rejoint Orlando Bloom au casting d'une série fantastique. Ils joueront dans "Carnival Row", produit par Amazon.

Le comédien jouera un policier dans une ville néo-victorienne qui enquête sur la mort d'une fée ayant cherché refuge là-bas, tandis que sa partenaire prêtera ses traits à une créature mythique appelée Vignette Stonemoss.

Cette fiction en huit épisodes sera réalisée par Paul McGuigan. Le tournage commencera à Prague en fin d'année, pour une diffusion par le principal rival de Netflix en 2019.

"Carnival Row" marquera les premiers grands rôles télévisés de ses têtes d'affiche. La mannequin devenue actrice est très demandée en ce moment. Elle vient de terminer la mise en boîte de "Life in A Year", un drame dans lequel elle incarne une malade du cancer. Elle est aussi à l'affiche de "Valérian et la cité des mille planètes", de Luc Besson, avec Dane DeHaan. Une super-production française qui n'a pas réussi à convaincre les foules américaines, mais a été très bien accueillie en Chine.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET