Christopher Meloni en père controversé

Christopher Meloni en père controversé

Retrouvez l'ancien de "New York, unité spéciale"dans "White Bird", ce soir sur la Trois. Quid d'un retour dans la série policière ?

Avez-vous reconnu ce visage carré, cette carrure d'athlète (d'ancien quarterback) et ce regard bleu perçant ? L'un des héros du film "White bird", de Gregg Araki, n'est autre que Christopher Meloni, alias l'inspecteur Elliot Stabler dans la série "New York, unité spéciale", qui a mené les enquêtes de 2009 à 2011.

On le retrouve ce soir dans un véritable rôle de composition, à mille lieues de celui du célèbre détective, jouant ici le père effacé de Shailene Woodley, une adolescente dont la mère a disparu.

En acceptant des seconds rôles dans plusieurs séries et films, Christopher a-t-il renoncé définitivement à rejoindre le casting de "New York, unité spéciale", qui en est à sa 18e saison ? Pas si sûr ! Au micro d'Entertainment Weekly, l'acteur a évoqué un éventuel retour de son personnage. " J'ai toujours dit que j'étais ouvert à l'idée de reve­nir dans la série, a-t-il confié, précisant : " Il faudrait que le contexte le permette. On verra si je suis de retour pour le final… Mais on ne me l'a pas demandé pour l'ins­tant. "

Rappelons que Meloni avait décidé de quitter l'aventure suite à une négociation salariale non aboutie.

M.H.


"White Bird" – 21h10 – la Trois

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET