"Starsky & Hutch" revient !

"Starsky & Hutch" revient ! DR

James Gunn est en train d'écrire un reboot de la série culte des années 70.

Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie" vient d'être recruté par Sony Pictures Television afin de refaire vivre la série "Starsky & Hutch" pour la télévision. Et on peut dire que c'est une véritable affaire de famille puisque James Gunn travaille aux côtés de son frère, Brian Gunn, et son cousin, Mark Gunn, afin d'écrire et de produire un nouveau pilote pour le feuilleton qui était diffusé dans les années 70.

Un premier reboot sous forme de film avait été fait il y a 13 ans de cela par le réalisateur Todd Phillips. On avait pu voir Ben Stiller et Owen Wilson, dans une version presque parodique du show, prendre la place des acteurs originaux Paul Michael Glaser et David Soul.

Vu le ton et le style de Gunn qui sait marier enjeux dramatiques et humour bon enfant, on imagine que ce reboot sera dans la même veine que le long-métrage.

Par ailleurs, le cinéaste prépare le 3e volet des "Gardiens de la Galaxie", lequel prendra place après les prochains films "Avengers" et devrait installer - pour les 10 années à venir - l'univers de Marvel dans les étoiles.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET