Thibaut Roland quitte RTL-TVI pour la RTBF

Thibaut Roland quitte RTL-TVI pour la RTBF © Olivier Pirard/RTL

Et de 4! Après Daniela Prepeliuc, Ingrid Franssen et Fanny Jandrain, c'est au tour de Thibaut Roland de faire ses valises et de quitter la maison RTL.

Après avoir amusé la galerie dans " De quoi je me mêle " sur RTL-TVI durant deux saisons, une collaboration sportive avec Stéphane Pauwels dans " RTL Sport ", sans oublier ses prestations sur Bel RTL, Thibaut Roland vient de faire part à Stéphane Rosenblatt, le patron de RTL, qu'il quittait la chaîne afin de rejoindre la Une. Selon une de nos sources, " cela fait quelques semaines que Thibaut se posait des questions quant à son avenir sur RTL depuis la fin de "De quoi je me mêle". Il a finalement décidé de signer ce matin un nouveau contrat à la RTBF ".

A partir du 28 août, Thibaut rejoindra l'équipe de " On n'est pas des pigeons ". " Avec son petit sourire en coin, il n'a pas froid aux yeux : il est prêt à débusquer les arnaques, à donner de sa personne pour tester en live et mettre son grain de sel dans le monde infernal de la consommation ", indique le porte-parole de la RTBF.

C'est le deuxième transfert de RTL vers la RTBF après Fanny Jandrain. Daniela Prepeliuc, quant à elle, rejoindra BFM TV à la rentrée avant un dernier bulletin météo sur RTL le 26 août prochain. Du côté d'Ingrid Franssen, une source insistante nous signale qu'elle pourrait débarquer sur Nostalgie.

Fabrice Staal

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET