"Le mystère du lac" : pas de saison 2 pour Barbara Schulz

"Le mystère du lac" : pas de saison 2 pour Barbara Schulz © Reporters

Du changement pour la suite de la fiction à succès...

Diffusée en septembre 2015 sur TF1 et la RTBF, cette fiction française a enregistré de très bons scores (6,4 millions de téléspectateurs français et 450 000 Belges en moyenne) et une saison 2 a donc été très logiquement confirmée... mais avec quelques modifications.

Tout d'abord, le titre, qui deviendra "Le tueur du lac". Ensuite, côté casting, l'héroïne du feuilleton, Barbara Schulz, va se retrouver sur le carreau. Une bien triste nouvelle pour celle qui souhaitait justement reprendre son personnage : " Si on me le propose, je fonce tout de suite ", déclarait-elle l'année dernière à nos confrères du site Toutelatele. Elle sera remplacée par Julie de Bona ("Une famille formidable").

Qu'à cela ne tienne, Barbara, âgée de 45 ans, est vite retombée sur ses pattes et vient de sortir un documentaire où elle revient sur le passé de son grand-père allemand, Werner Schulz, soldant pendant la Seconde Guerre mondiale, et de sa mammy, une Française prénommée Marguerite. C'est durant cette période que le couple est tombé amoureux.

F.S.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET