Le nouveau défi de Vanessa Burggraf

Le nouveau défi de Vanessa Burggraf © Reporters

Si la chroniqueuse quitte l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier, c'est parce qu'elle a été recrutée par une autre chaîne ! Explications.

Vanessa Burggraf ne sera pas dans "On n'est pas couché" (ONCP) la saison prochaine. Son départ a été annoncé hier, et si certains pensaient que c'était à cause des polémiques – que ce soit celle soulevée suite au passage de Philippe Poutou ou bien celui de Najat Valaud-Belkacem – il n'en est rien.

" J'ai eu une très belle proposition par le directeur de France 24 et la patronne de France Média Monde qui m'ont proposés de prendre la direction éditoriale de la chaîne française, confie-t-elle au Parisien, C'est une très belle proposition que je ne pouvais absolument pas refuser. "

De son expérience avec Laurent Ruquier sur France 2, elle n'en garde que du bon. " J'ai vécu une aventure exceptionnelle et intellectuelle formidable, en plus sur une année électorale. On a parlé culture, on a parlé société, c'était vraiment passionnant. J'ai fait de très jolies rencontres, notamment avec Laurent auprès duquel j'ai énormément appris. Je n'ai vraiment aucun, aucun regret ", a-t-elle précisé.

Néanmoins, elle n'oublie pas les critiques constantes dont elle a fait l'objet. " Le problème, c'est que les journalistes s'arrêtent sur l'erreur, alors que dans leur vie professionnelle, ils ont sans doute aussi commis des erreurs et n'ont sans doute pas été aussi épargnés, a-t-elle déclaré, On s'est arrêté sur une erreur, notamment le fou rire avec Philippe Poutou, mais moi, ce n'est pas ce que je retiens de l'ensemble de ma saison. L'important pour moi c'est de savoir ce que je vaux, ce que j'ai donné. "


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET