Tom Cruise dans "Quotidien"

Tom Cruise dans "Quotidien" © TMC / TF1

Récap' de ce que l'acteur a confié à Yann Barthès.

Hier soir, Tom Cruise était dans les studios de TMC, chaîne du groupe TF1. Présent en France pour le tournage du prochain "Mission Impossible" et la promo du remake de "La Momie", attendu au cinéma mercredi prochain, la star a choisi "Quotidien", l'émission de Yann Barthès, pour son unique apparition à la télé française. Mais qu'a-t-il bien pu raconter à l'animateur ? Le point.

A propos de sa carrière
" Je n'ai pas pris beaucoup de risques. J'adore tous les genres de film et je veux me donner des challenges dans différents types de réalisation. C'est ce que l'on fait quand on est acteur. "

A propos de sa jeunesse
" Quand j'étais gamin, je voyageais beaucoup. J'aime beaucoup les petits avions d'acrobaties, j'en ai un qui date de 1944. (...) Je sais aussi faire de l'hélicoptère. J'adore piloter des avions, faire des sports extrêmes (...) Si je me voyais enfant, je me dirais "quelle vie, quelle aventure qui t'attend". "

A propos de "Top Gun 2"
" On tourne au début de l'année prochaine, cela fait quatre ans qu'on est sur le projet. Moi, je serai un pilote et c'est tout ce que je peux dire. Et il y aura beaucoup d'avions. "

Onze minutes à l'écran où il apparait souriant et d'humeur taquine, plaisantant notamment avec l'ex-trublion de Canal+ à propos de son traducteur et félicitant le public lors du quizz sur les musiques de ses longs métrages.

Pour (re)voir la séquence, cliquez ici.

A.M.S.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET