Josh Bowman rate son retour !

Josh Bowman rate son retour ! DR

Pas de chance pour le petit ami d'Emily Van Camp ! Aux Etats-Unis, sa nouvelle série a rapidement disparu des radars... Elle n'est pas la seule!

C'est la dure loi de la télé d'aujourd'hui ! Après en avoir diffusé cinq épisodes seulement, la chaîne ABC a débranché "Time After Time", la série ressuscitant la rivalité de H. G. Wells et Jack l'Eventreur. Le premier y était interprété par Freddie Stroma, révélé par le personnage de Cormac McLaggen dans les "Harry Potter". Quant au second, il avait les traits de l'Anglais Josh Bowman, connu pour avoir été Daniel Craison dans "Revenge" et toujours en couple avec son ex-partenaire Emily Van Camp. Hélas, comme nous le pressentions après avoir vu ses deux premiers épisodes, la sauce de "Time After Time" n'a pas pris et son audience est rapidement tombée sous la barre des deux millions de téléspectateurs. Une catastrophe pour la grosse chaîne ABC, qui n'a pas tardé à arrêter les frais. Elle a fait la même chose pour les séries "Conviction" et "Notorious", que nous vous avions également présentées.

De son côté, et pour rappel, CBS s'est récemment débarrassé de "Doubt", qui marquait le retour de Katherine Heigl à la télé, après seulement deux épisodes. Le même sort a été réservée à "Pure Genius", avec Dermot Mulroney, qui n'est pas allée au-delà d'une saison de 13 épisodes. Fox a fait la même chose avec "Pitch", série sur une championne de base ball avec Ali Larter et Mark-Paul Gosselaar. Ce 1er mai, la chaîne a annoncé qu'elle n'aurait pas droit à une deuxième saison. A côté de ça, il faut bien avouer qu'énormément de séries ont passé l'hiver ! Les suppressions ne sont pas aussi fréquentes qu'avant.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET