Halle Berry décroche l'Oscar de la tignasse

Halle Berry décroche l'Oscar de la tignasse © Reporters

Ce dimanche sur la red carpet du Dolby Theatre, ces dames nous en ont fait encore voir de toutes les couleurs ! Et Ryan Gosling a perdu beaucoup de points avec sa chemise...

Après avoir fait profil bas pendant longtemps, Halle Berry avait tout prévu pour qu'on la remarque dimanche au Dolby Theatre. Ainsi, elle s'est pointée à l'état sauvage, avec un énorme boubou sur la tête et une robe "panthère" Versace. La star de 50 ans a déclaré se sentir libre et féminine... Tous les goûts sont dans la nature.


© Reporters

Dans le camp des rouges, on n'a pas pu rater non plus Ruth Negga ("Loving") en Valentino et Viola Davis en Armani Privé.


© Reporters

En Armani Privé également, Isabelle Huppert, 63 ans, a été jugée trop sage et pas assez sexy pour la Cérémonie. Et l'élégance française, vous en faites quoi ?


© Reporters

En Alberta Ferretti, Taraji P. Henson, star de la série "Empire", portait un impressionnant collier, mais c'est en dessous que se posaient les regards. Quant à Alicia VIkander, en Louis Vuitton, son collier avait aussi de la cogne !


© Reporters

Chrissy Teigen brillait de mille feux dans une cape Zuhair Murad et irradiait d'amour pour son homme John Legend, qui a interprété en live deux titres de "La La Land".


© Reporters

Emma Stone en Givenchy : une icône de l'âge d'or hollywoodien.


© Reporters

Jessica Biel, reine de tribu chic en Kaufman Franco. " Elle est la perfection ", s'est exclamé son homme, Justin Timberlake, sur le tapis rouge.


© Reporters

Dakota Johnson : jaune et jolie en Gucci, et Kristen Dunst en Dior Couture.


© WENN.com


© WENN.com

Charlize Theron a encore fait sensation dans cette robe Dior Couture et avec ses boucles d'oreille Chopard. On ne voyait qu'elles !


© Reporters

Par contre, on reste mitigés  sur le look de Scarlett Johansson et la chemise à fleurs de Ryan Gosling. Heureusement qu'ils ne sont pas ensemble !

© Reporters

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET