Les Studios Harcourt installent des cabines photographiques

Depuis la création des Studios Harcourt, en 1934, le style de leurs photos a fait rêver de nombreuses célébrités mais aussi plusieurs générations de cinéphiles. La célèbre image en noir et blanc s'ouvre au public.

"Les plus grandes stars sont passées par les Studios Harcourt", déclarait dernièrement Francis Huster à la presse française. "Leurs images continuent à nous hanter". Même si les photographes ont changé, le style  perdure.

Dans les années 1980, Marylène Bergmann, alors visage phare de RTL Télévision, était la première animatrice à passer devant l'objectif de ces professionnels : "J'aime beaucoup ce cliché réalisé dans le temple du glamour", nous confie Marylène. "Outre quelques clichés en noir et blanc très sophistiqués, ils avaient accepté de réaliser une photo en couleur, exceptionnellement pour la une de Ciné-Télé-Revue."

Le nouveau propriétaire de la maison Harcourt a décidé de faire profiter tout un chacun de l'expérience de ses studios en ouvrant à Paris trois machines photographiques PHOTOMATON®, à 10 euros le cliché au lieu des sommes faramineuses (entre 900 et 1.900 euros) demandées auparavant pour la réalisation d'un portrait.

Afin d'être immortalisé comme vos stars favorites, il faudra déclencher tout seul le mécanisme de ce PHOTOMATON®, la machine s'occupera du reste...

Fabrice Staal

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET