Chicago Med : un héros va bientôt mourir !

Natalie et Will finiront-ils pas s'avouer leurs sentiments ? A suivre dans cette saison 2 ! ©DR

Ce soir, les toubibs des urgences du Gaffney Chicago Medical Center reprennent du service sur RTL-TVI. Voici ce qui vous attend pour cette 2e saison. Attention spoilers !

Ça démarre avec un gros coup de feu ! Natalie Manning (Torrey DeVitto) et Will Halstead (Nick Gehlffuss) se voient contraints de pratiquer une césarienne sur une femme enceinte qui vient d’avoir un accident de voiture… Les fans de la "Chicago Med" – vous ? – espèrent toujours que ces deux-là entameront une relation, mais ça n’en prend pas (encore) le chemin. Au cours de cette deuxième saison, on verra Natalie sortir avec le Dr Jeff Clarke (Jeff Hephner), ancien pompier qui était l’ami de son défunt mari et est désormais étudiant en médecine. Quant à Will, il va succomber au charme de Samantha Zanetti (Julie Berman), chirurgienne en traumatologie et nouveau personnage de la série.

C’est également le cas de Robyn (Mekia Cox), fille du Dr Charles et épidémiologiste, qui va faire tourner la tête de Connor Rhodes (Colin Donnell). Comme vous le verrez, elle n’a pas une très relation avec son cher papa, lequel peut compter sur Sarah Reese (Rachel DiPillo) pour agir comme sa fille de substitution. Il propose à celle-ci de devenir chef du service psychiatrique, ce qu’elle accepte.

De son côté, le Dr Choi (Brian Tee) tente de s’adapter à sa nouvelle fonction de chef des urgences et, dans quelques épisodes, poussera son équipe à opérer un… panda ! Tout ne sera – évidemment – pas léger au fil de ces épisodes inédits… La jolie infirmière April Sexton (Yaya DaCosta) lutte toujours contre la tuberculose, maladie dont elle doit parler à son petit ami, Tate, qui l’a demandée en mariage. N’y voyez pas de lien direct, mais l’un ou l’une des protagonistes de "Chicago Med" ne survivra pas à cette deuxième saison. Sur la chaîne américaine NBC, la troisième ne commencera pas – exceptionnellement – avant la fin de l’année ou début 2018.

Tous les vendredis à 20h30, sur RTL-TVI

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET