Patrick Bruel "cynique et violent", Kirsten Dunst tout en élégance

Patrick Bruel "cynique et violent", Kirsten Dunst tout en élégance © Reporters

La 74e édition de la Mostra de Venise accueillait hier la star française, qui joue un vrai salaud dans "Una famiglia", mais aussi la séduisante actrice d'origine suédoise, venue pour "Woodshock".

Après George Clooney et sa femme Amal, venus présenter "Suburbicon" avec Matt Damon et Julianne Moore, après Judi Dench et Helen Mirren, venues pour deux films différents ("Victoria et Abdul", hors compétition, pour la première et "The leisure seeker" pour la seconde)... le tapis rouge de la Mostra de Venise accueillait hier Patrick Bruel, en compétition officielle.

Dans le drame "Una famiglia", de Sebastiano Rossi, la star française forme un couple détraqué et morbide avec l'actrice italienne Micaela Ramazzoti (aucun lien avec Eros Ramazzoti). Leur gagne-pain : faire des enfants et les revendre. " Je joue un homme froid, calculateur, cynique, violent ", a expliqué l'acteur, très engagé dans ce film qui dénonce le trafic immonde des nouveau-nés, un crime plus répandu qu'on ne croit dans nos contrées – en avril, deux hommes et une femme ont été encore condamnés à 10 et 5 ans de prison en Bulgarie pour avoir acheminé en Grèce des femmes bulgares enceintes dont ils revendaient les bébés à la naissance " pour des sommes dépassant les 15.000 euros. "
 
bruel-mostra-reporters-Collage.jpg© Reporters

C'est ensuite Kirsten Dunst qui a foulé le tapis rouge de Venise. L'actrice est venue présenter "Woodshock", le premier film de Kate et Laura Mulleavy, les directrices artistiques de la marque Rodarte, sélectionné dans la catégorie "Cinema in the Garden" (la même que le thriller belge "Tueurs", de François Troukens et Jean-François Hensgens). L'actrice y incarne une jeune femme sujette à des hallucinations et des accès de paranoïa à cause de sa prise de drogue… Kirsten était en tout cas splendide ce lundi dans une robe bien sûr dessinée par ses deux réalisatrices !

Reporters_24864603.jpg© Reporters

J.-J.L.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET