Envie de tourner avec Benoît Poelvoorde ?

Envie de tourner avec Benoît Poelvoorde ? © figurants.com

C'est ici que ça se passe ! Un appel à figurants pour tourner, en septembre, à Paris, dans le nouveau film de notre star nationale est lancé.

Si vous aimez le cinéma surréaliste de Quentin Dupieux ("Rubber", "Steak", "Réalité"), la production est à la recherche de plusieurs hommes et femmes pour jouer des policiers dans un commissariat. Le tournage aura lieu à Paris le 7 septembre, du 20 au 22 septembre, ou la nuit du 26 septembre. L'occasion de mêler un voyage dans la capitale française à la découverte du tournage d'un film, avec Benoît Poelvoorde en prime comme acteur principal. Le tout en étant rémunéré au tarif syndicat, soit 105 euros bruts par jour.

Intitulé logiquement "Au poste", le film compte aussi Anaïs Demoustier, Grégoire Ludig et Orelsan au casting. Il s'agit d'un huis clos se déroulant dans un commissariat, où les protagonistes doivent résoudre une affaire de meurtre.

Les personnes intéressées doivent envoyer leur candidature avec un portrait récent de type selfie, ainsi qu'une photo en pied dans une tenue qui puisse évoquer un policier en civil. Elles doivent bien sûr préciser nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone, ainsi que leurs mensurations (taille, taille de veste, de pantalon, pointure) et indiquer précisément leurs disponibilités.

Rendez-vous sur le site figurants.com pour créer un compte et vous inscrire au casting. Bonne chance !

J.-J.L.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET