"Mission impossible 6" : tournage chamboulé

"Mission impossible 6" : tournage chamboulé ©WENN.com

Le réalisateur de "Mission impossible 6" a annoncé à Empire qu'il s'organiserait en attendant le rétablissement de Tom Cruise.

Christopher McQuarrie, le réalisateur du nouveau "Mission impossible", tournera tout ce qu'il peut en attendant que Tom Cruise se rétablisse. A la suite d'une cascade à laquelle il participait, le comédien s'est cassé la cheville à Londres samedi, et apparemment, il lui faudra 9 semaines pour se remettre. Il était question que la Paramount – le studio qui soutient le projet – interrompe le tournage en attendant, mais Christopher McQuarrie a donné quelques précisions aux informations qui filtrent depuis quelques jours.

Il en a infirmé certaines. " Nous allons lister ce que nous devons tourner et ce que nous pouvons tourner, puis une fois que nous aurons tourné ça, nous nous attaquerons à une grosse partie de la post-production plus tôt que prévu, a-t-il annoncé à Empire. Puis nous tournerons à nouveau après la pause, qui bénéficiera au film. J'ai déjà connu ce genre de situation sur d'autres films, pour une raison ou une autre, on fait une pause, et ça vous permet de percevoir le film différemment, et de le réévaluer. "

Par ailleurs, d'après lui, l'incident ne devrait pas avoir trop d'impact sur le film. " Ce que j'ai appris sur Valkyrie – qui avait connu quelques problèmes de tournage – c'est qu'un "désastre est une opportunité de briller" ", a-t-il ajouté.
D'après plusieurs sources, Tom Cruise serait complètement responsable de son accident, parce qu'il aurait mal calculé le saut qu'il devait faire d'un immeuble à l'autre, mais apparemment, ça n'est pas le cas. " La rumeur veut que Tom se soit planté, mais il n'en est rien. La vérité, c'est que Tom n'aurait jamais dû sauter d'un toit à un autre dans cette scène. Il était toujours question qu'il se prenne le mur, a ajouté le réalisateur. C'est pour ça que cette cascade est intéressante. Ça s'est toujours bien passé. Il était protégé. Mais il faut aussi coordonner la caméra à l'action, et ça demande de refaire l'action plusieurs fois. Et à la quatrième, il a atterri d'une certaine manière contre le mur, et il s'est cassé la cheville. Il l'a su dès que c'est arrivé. On le voit sur son visage. " Malgré ça, Tom Cruise a été assez courageux pour terminer correctement sa scène. " Il le savait. "On n'y reviendra pas"… Alors il s'est relevé, il est allé au bout du plan, puis quand il a su qu'il n'était plus dans le champ, il s'est effondré. Il savait que c'était la seule manière de sauver le plan ", a raconté Christopher McQuarrie, alors que de leur côté, les responsables de la Paramount ont assuré que l'accident n'aurait aucune incidence sur la sortie du film, toujours prévue l'été prochain.

©CoverMedia

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET