Un nom pour la suite de "Top Gun"

Un nom pour la suite de "Top Gun" © Top Gun

Tom Cruise vient de révéler le titre du nouveau film.

Comme on vous l'a annoncé il y a quelques jours, Tom Cruise va une nouvelle fois s'envoyer en l'air. Après avoir incarné un pilote de l'armée américaine en 1986 dans "Top Gun", l'acteur va une nouvelle fois enfiler ses Ray Ban et son casque. Pour le moment, il y avait encore peu d'informations au sujet de ce nouvel opus. Désormais on connait au moins son titre : "Top Gun : Maverick"

Pete "Maverick" Mitchell, le personnage incarné par Tom Cruise devrait donc une nouvelle fois etre le personnage centrale de la suite. Logique !

L'acteur s'est également laissé à quelques révélations. "Nous aurons le même ton que dans le premier, vraiment", a-t-il précisé auprès d'Access Hollywood. "Stylistiquement, ce sera le même. Nous allons avoir la même bande-originale d'Harold Faltermeyer... Les Ray-Ban Aviator seront de retour. L'ivresse de la vitesse. Nous allons avoir des machines énormes et rapides."

Concernant le tournage, il devrait se dérouler début 2018 avec Jerry Bruckheimer comme producteur ("Top Gun", "Pearl Harbor", "Armageddon"). Le réalisateur n'a pas encore été confirmé mais la rumeur cite le nom de Joseph Kosinski ("Oblivion", "Tron : l'héritage")

N.K.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET